Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ataraxie
Ataraxie
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Robe "médiévale"

Pour commencer:

Je vous présente ma première robe

je l'ai faite pour aller à un festival en Belgique: http://www.trolls-et-legendes.be/

C'est un festival assez sympa, donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour!

DSC01995

Je n'ai pas de photos de devant, mais je penserai à en mettre une

Et voici un petit lien sur lequel on peut retrouver des conseils pour faire des costumes médiévales:

http://easyfaeriecostumes.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette robe!!<br /> merci pour le lien :)<br /> et merci d'etre passée sur mon blog ;)
C
Elle est incroyable cette robe! je suis impressionnée!
J
Merci pour ton com, tu aimes le moyen âge donc<br /> félicitations pour ta robe, j'adore cette époque...laçage, cambrure, longueur....Bravo<br /> A bientôt
T
wouawww j'adore! même déjà que le dos! <br /> <br /> merci d'être passée chez moi ;) je découvre ton chez toi comme ça
Publicité