Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ataraxie
Ataraxie
Publicité
Archives
9 décembre 2009

Noël

Noël approche, et mon appart parait bien tristounet ...

Pourquoi ne pas faire soi même sa déco???

alors j'ai pris une petite boule transparente, et ma pâte fimo de ma boite à bazard

Après beaucoup de malaxage, car ma pâte était très dur, j'arrive enfin à faire quelque chose! ! !

et donc j'ai décidé de faire une petite fée suspendu dans les airs... et voici le résultat :

PB250039

On ne voit pas très bien sur la photo mais elle a des petites ailes rose ^^ et le chapeau à brulé !

La paille c'est parce que je trouvais sa vide mais je ne trouve pas que ce soit top...

Je trouve que maintenant, on sent les fétes de noël approchées, même si c'est ma seule déco...

Sinon vous vous rappeler du concours "leçon de séduction" ? poste du 30/10 et bien je suis 92eme et donc j'ai gagné un dvd sur la nouvelle collection d'aubade... :! je suis déçue d'étre si loin, mais tout de même très contente d'avoir gagné ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité