Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ataraxie
Ataraxie
Publicité
Archives
14 décembre 2009

Ré'création

Il n'y a pas longtemps, je me suis inscrite à un cours de couture (tous les mardis soirs de 19 à 22hoo) pour 4 mois

Du coup j'apprend à faire plein de chose et c'est vraiment génial, j'ai du commencer par un coussin, et mon coussin, est un hipopotame (je vous le montrerai plus tard)

et en participant à un petit jeu et bien voila ce que j'ai gagné:

PB220033             PB220034

C'est une cocotte "pique aiguille" ne vous moquez pas parce que mine de rien je m'y suis attachée et que c'est vachement pratique! ! !

et puis comme j'apprécie le groupe avec qui je travaille et bien j'apprécie cette cocotte faite avec amour :p

Vous pouvez retrouver pas mal de photo sur le site de l'association

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité